Salade de champignons de Paris

Publié le par Guillemette Baffert



Ultra simple, ultra rapide et ultra bon, pour la santé et pour les papilles!

Il faut:
  • des champignons de Paris, les bruns (ou blonds?) ont plus de goût
  • des olives vertes
  • des graines d'alfalfa germées
  • de l'huile d'olive
  • du vinaigre

Pour moi toute seule j'ai du laver et émincer 4 gros champignons, ajouter 4-5 olives, une petite poignée de graines germées, 1 cuil. à soupe d'huile et de vinaigre.

Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je corrige : Alfalfa<br /> et j'ai même trouvé la fleur et les vertus de cette plante. Merci<br />
Répondre
P
Je ne connais pas les graines d'alfafa. Mais c'est trés joli.
Répondre
G
En fait c'est de la luzerne.