Petite crème au chocolat

Publié le par Guillemette Baffert



Un dessert, goûter ou petit déjeuner ultra rapide!

Un matin il restait une tasse de lait au chocolat de mes filles...

  • une tasse de mélange de lait de riz et d'amande au chocolat
  • 4 c. à soupe de crème de quinoa (farine de quinoa précuite) ou maizena
  • 2 c. à café de purée de noisette
  • 1 c. à soupe de sirop d'érable (facultatif)

Faire chauffer le chocolat au lait, ajouter le crème de quinoa ou la maizena et tourner quelques minutes le temps que ça épaississe.

Ajouter la purée de noisette, bien mélanger, et le sirop d'érable si souhaité.

C'est tout!

Publié dans Crêmes et entremets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Un petit mot pour te dire que j'ai fait ta recette de crème et je me suis régalée! J'ai adoré la texture :) (j'ai mis 2 cc de Maïzena et rajouté 1cc de cacao pour corser le goût).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre