Crêpes

Publié le par Guillemette Baffert

Pour 6 crêpes environ:

- 80g de farine de riz ou de farines sans gluten mélangées
- 1 cuillerée à soupe de sucre de canne
- 15 cl de lait d'amande ou de lait de châtaigne (à base de poudre à diluer)
- 2 oeufs
- 3 gouttes d'huile essentielle d'orange douce ou de mandarine

Mélanger la farine et le sucre puis ajouter les oeufs et l'huile essentielle.

Délayer peu à peu avec le lait, et laisser reposer 15 à 30 minutes.

Publié dans Crêpes et gaufres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en fais pour le petit déjeuner dès que je suis en panne de pain ou biscottes sans gluten:les enfants adorent!<br /> Pour éviter d'utiliser la balance:80 grammes=une grosse louche de farine.<br /> J'aime bien utiliser l'extrait de vanille au lieu de l'orange,et je varie les laits végétaux selon ce que j'ai,ça change le goût.
Répondre