Banane poëllée sauce chocolat

Publié le


Dessert express, à améliorer...

Par personne:
- 1 banane
- 3 carrés de chocolat
- un peu de lait de riz par exemple


Peler la banane, la couper en deux dans la longueur et la poser dans une poëlle. La faire revenir de chaque côté quelques petites minutes à feu doux.

Pendant ce temps faire fondre le chocolat avec un peu de lait végétal.

Poser les bananes dans une assiette, napper de sauce chocolat, et déguster chaud.

Publié dans Avec des fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est une recette de base que tout le monde aprécie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
ma mère faisait casi la mème recette sauf quelle faisait flambé les bananes au rhumgastronomiquement les2chefs
Répondre
S
bonjour!!!!je ne sais pas trop ou poster alors je le fais sur la derniere recette!! au passage bravo pr ce blog!!!dc voici ma question:j'ai le livre "recettes pr bb allergiques" et plusieurs recettes mentionnent l'ingredient "melange domestique", si je comrends bien il s'agit tt simplement de farine ss gluten, est il tt simplement possible de mettre de la farine de riz ou normal car moi mon fils est allergique aux oeufs et non au blé...je ne sais pas i je suis sur le bon blog, mais j'essaie de trouver une reponse afin de pvr confectionner le gateau d'anniversaire de mon fils qui aura 2 ans ds un mois!!merci d'avance
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> le mélange domestique est un mélange sans gluten qui remplace la farine, mais en effet on peut aussi utiliser de la farine de riz. Le mélange domestique est un peu plus liant et donne une texture<br /> un peu plus élastique. On le trouve en magasin bio au rayon sans gluten.<br /> <br /> <br />
S
J'en veux! Banane et chocolat...un mélange parfait!!
Répondre